750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 07:52

 

 

 

Je suis heureuse de quitter cette année 2012,

même si je sais tout comme vous que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

je compte sur 2013 pour plus de douceur, de calme, de larmes de joies,

d'éclats de rire...

Merci à vous, de vos visites, de vos commentaires, de votre amitié.


Belle et douce année à vous toutes et tous ainsi qu'à vos proches.


 

 

DSC05360.jpg

 

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour une nouvelle année de partage avec la promesse d'être plus souvent par ici !

 

A bientôt, Mikele.

Partager cet article
Repost0

commentaires