750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 09:49

 

 

C'est Eclectictics qui nous a proposé  d'utiliser nos restes de laine et de mettre nos petites mains au travail afin de participer à son projet  YARN BOMBING.

Un petit clic si vous ne connaissez pas, pour moi c'est une belle découverte, depuis je vois souvent des articles dans des magazines je ne devais pas être attentive, pourtant l'idée me plaît beaucoup.

 

 

 

La photo est un peu sombre, désolée!

Recemment-mis-a-jour3.jpg

 

Des écharpes des toutes les couleurs aux crochets, aux aiguilles, de différentes tailles  de 50 cm jusqu'à 2 mètres , 20 cm de largeur.

Si vous utilisez des aiguilles le point jersey est conseillé.

 

J'ai eu la chance de livrer mes écharpes et de photographier les trésors déjà  là.

 J'ai pu imaginer   poteau, arbre et l'environnement qui bientôt prendraa les couleurs de l'été.

Oui, Anne-Claire a prévu d'accrocher les écharpes le jours de l'été, si ce n'était pas si loin j'irai volontiers participer à cette habillage !

 

 J'ai repris mes aiguilles dès mon retour  et je vous propose de nous rejoindre si vous avez des restes de laine et  un peu de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je crois que mon comm a disparu dans la nouvelle interface d'over blog .. alors je te redis que j'adore cette photo !
Répondre
L
oh comme toutes ces couleurs sont jolies, tu le sais je tricote aussi pour ce beau projet mais à pas de limace ;-) des bisous, bon dimanche
Répondre