750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 09:14


Non ce n'est pas le prénom d'une nouvelle recette à base de Curacao :)
Marie- pierre  link m'a taguée ...
Une nouvelle rencontre qui ne sait donc pas que le bleu mis à part dans la mer ou le ciel n'est pas ma trop couleur ... J'ai vu chez Val, la Bourgeoise et d'autres de jolies mosaïques  mais je n'avais pas relevé car je ne pensais pas avoir de bleu chez moi pour répondre ...là, je fais un effort  désirant faire plaisir à Marie -pierre et je trouve pas mal de bleu finalement !
J'ai du choisir :)



Je ne sais pas qui taguer  à mon tour mais regardez autour de vous là, tout de suite et décidez vous ou pas ...Bonne journée :)


Partager cet article
Repost0

commentaires