750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 08:45

Je n'ai pas eu le temps de vous écrire une recette ce matin  mais je vous présente à nouveau  cette tarte de mon amie Isa ...
La saison des mûres approche !


C'était l'été dernier...
 Isa était aux fourneaux, moi en vacances :)

J'ai dû faire la cueillette, les photos, la dégustation !




Battre 2 jaunes d'oeufs avec 150 g de sucre et une brique de crème (légère ou pas)

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement .

Disposer les mûres sur la pâte à tarte et verser cette préparation dessus

Mettre au four 200 ° (suivant le four comme toujours)

Vous pouvez si les grains vous dérangent mixer les mûres, cela fera une belle mousse !

Elle est belle  non ? elle était aussi très bonne, paroles de gourmande !
Partager cet article
Repost0

commentaires