750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 15:27

Jeudi soir découragée ...

Oui, vraiment j'arrive au bout enfin presque  car je n'ai plus de laine

il me manque trois rangs pour mettre un point final à ce châle.

Plus de stock dans la boutique Phildar , j'ai osé un message chez une "blogueuse"tricoteuse qui a utilisé cette laine. Si elle a un petit reste nous pourrions trouver une solution échange ...

Je croise les doigts ! 

Laine Phildar Beaugency couleur ambre.

 Si quelqu'un passe par là et a un reste dans son panier ...

Mais pas si découragée toute de même j'ai racheté une laine plus fine,

des aiguilles plus grosse et je repars pour un Abyssal plus aéré !


DSC00521.JPG   

J'avais promis la suite ... ce n'est pas brillant !    

 

Une première... Châle abyssal 

A suivre !

 

 

DSC00479.JPG

 

     Dimanche matin j'en étais là ... cet après midi je pensais vous montrer ceci ...


DSC00511.JPG

 

J'étais presque fière ! mais c'était tout faux ... donc j'en suis à nouveau là ...

Oui oui ! je suis bien énervée !

stéph si tu reviens tu mets Laure dans ta valise. 

Mina si je n'y arrive pas j'attends ta visite ... 

DSC00513.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires