750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 07:21

Quels sont les 3 petits moments de bonheur qui te mettent du baume au coeur ??



Je ne suis pas une fan des tags, mais je n'aime pas refuser les invitations alors, avec un peu de retard je réponds à Christelle.

Christelle dit "Petits moments de Bonheur "
Je peux donc parler de choses légères, trois c'est peu car les joies sont partout lorsqu'on veut les voir !

 
Regarder le ciel, y trouver des dessins...
Faire des photos...

Recevoir de vraies lettres, des cartes de recettes !
Trouver de messages dans ma boite mails, vos commentaires ...
Me promener chez les uns et les autres...
Faire de belles rencontres de personnes ou de lieux...
Faire la cuisine pour les gens que j'aime ...
Me lever tôt, voir le jour se lever...

et puis
et encore,
ah et cela ...
La liste est trop longue ...



Je vous souhaite une bonne journée, allez faire un tour chez Christelle link qui a chaque jour une belle recette  à vous offrir ! 

Bonne journée à tous
Mikele








Partager cet article
Repost0

commentaires