750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 07:19

Des petites mains travaillent pour le Marché de Noël de l'association DOMINOS

Du talent, de la générosité ...

Si vous le souhaitez  vous pouvez vous joindre à cette belle équipe le marché de Noël a lieu le 5 décembre cela nous laisse un peu de temps ...


Merci :)

 

Des cartes postales brodées par ...Carine

 

cartes.JPG

 

 

Une Broche réalisée par... Melie

 

Melie-marche-de-noel-copie-1.jpg

 

Des cartes postales de... Karine

 

40737 156147437752677 100000722656545 328612 6853659 n40758 156147547752666 100000722656545 328613 2569432 n

 

Des bijoux réalisés par Marie Laure et

deux colliers artisanaux venant de Madagascar  Son domaine en un clic ...


bijoux1

 

 

Les petites mains créatives  s'activent...

 

                                Val ... Son univers

                                Stéphanie...Un petit tour là  

                                Nadine ...Une généreuse sans blog !

                                Karine ... Une fée Clochette  aux activités variées!

                                Huguette la  maman de Stéphanie 

                                Marie-pierre ...Des Petits riens !

                                Danièle, Edith, Adeline, Lorenza, Sonia, Isabelle ... 

                                Cathy...De jolies créations

                                Françoise...Un joli bric à brac

                                Marcelle...l'atelier Ehaa

                                Laure...Passion cannelle ...


Et moi évidemment  ! mais comme je commence tout à la fois je ne peux pas vous montrer grand chose mais je travaille et j'avance !

 

La tombola continue, des lots nouveaux arrivent pour tenter votre  chance Juste un petit clic ...


Partager cet article
Repost0

commentaires