750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 07:36

L 'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

(Denis Diderot 1713- 1734)

 

Cette semaine était chargée de beaux moments de bonheur.

 

 Je suis certaine que mon amie Martina était aussi heureuse de ce cadeau offert que moi de le vivre et le partager avec toutes dans ce si beau lieu.


  Destin d'une brindille ...

 

nsmail-29.jpg

 Marie- Paule, Francis et moi  avons eu le plaisir de finaliser une action

au CHI de Vesoul.

(Un petit clic pour découvrir si ce n'est déjà fait )

 C'était très émouvant et aucun doute nous avons reçu autant de Bonheur que nous avons apporté !

berceau-ok.jpg

 

 Toujours cette semaine ...

 

  Un rendez-vous que j'appréhendais un peu mais qui  m'a rendu très heureuse.

Danièle qui m'accompagnait a le même sentiment de Bonheur donné et reçu.

Je vous parlerai plus longuement  de cet événement sur le blog de l'association mais voilà déjà des images de notre atelier Décopatch  avec les enfants pour

L'Arbre de Vie " du CHU de Dijon.


Recemment-mis-a-jour53.jpg

 

Le bonheur des uns fait le bonheur des autres et vice versa !

Offrir du bonheur à autrui c'est se faire un cadeau personnel sans aucun doute ...

 

Bon dimanche à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires