750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 04:41

La rentrée est en retard pour moi mais, j'ai repris le chemin de l'atelier couture lundi avec grand plaisir !

Je commence doucement évidemment, vous me connaissez je suis plus à l'aise dans ma cuisine !
J'ai seulement décidé pour le premier jour d'apporter mon panier de "bricoles" une fermeture par ici, un lacet à renfiler, un ourlet, un bouton par là ...

La recherche "bouton" fut la plus difficile, j'ai donc décidé de trier les boutons par couleur  ...

Affaire à suivre :)


Partager cet article
Repost0

commentaires