750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 07:47

Adeline, Rémy et leur Maman  vous proposent cette recette de Mémée Mathilde !



Une façon de faire manger des courgettes aux petits et aux grands...
Pour mes enfants cela a fonctionné, ils mangent des courgettes à toutes les sauces :)




Le truc qui, à mon avis fait la différence est de râper les courgettes, plus discrètes ainsi qu'en  rondelles ...
Les mettre un peu au sel.

Pâte à beignets:

1 gros oeuf
125 g de farine
5cl d'eau ou de lait
1 c à soupe d'huile (d'olive pour moi)
1 c à café de sel
Epices (au choix ou pas si enfants) un peu de piment d'Espelette aujourd'hui
La recette dit de laisser reposer la pâte une heure ou deux, je ne l'ai pas fait, j'avais oublié ce détail ... mais c'était bon !
Servir chaud avec un peu de fleur de sel , tout petit pour l'apéro c'est pas mal !
Partager cet article
Repost0

commentaires