750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 05:31


Amandes, citron, cannelle ... la recette est là
    St Nicolas ...




Visitandines la recette est déjà là  Visitandines de Danièle






Croquets maison, je vous donne la recette bien vite !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai une grosse envie de tes croquets, aussi j'attends la recette avec impatience ....
Répondre
A
très jolis ces douceurs, moi qui les regarde avec un café à la main... je te laisse imaginer l'envie que ça fait, bravo! j'ai découvert ton blog avec plaisir! bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci Amal de tes visites suis ravie si ce blog te plait<br /> Je suis une novice en la matière et suis toujours pleine de doutes<br /> Les blogs de cuisine surtout sont si beaux alors que chez moi c'est de la cuisine simple et facile<br /> je m'en vais faire un tour cdu côté de chez toi :)<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
C
hum;<br /> ces gateaux accompagneraient à merveille un bon thé chaud.<br /> Ils ont l'air délicieux et font envie... heureux les veinards qui les dégusteront!
Répondre
M
<br /> Oui j'espère qu'ils vont aimer ... Je n'ai même pas fait une pause thé :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
V
Bon va falloir que tu me donne ton adresse car la vraiment j'ai faim moi...<br /> Une petite préférence pour les premiers;)<br /> Bisouxxxxx et bon lundi!
Répondre
M
<br /> Je vais pas passer trop loin de toi mais vraiment je descends deux jours c'est trop court :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
et bien dis donc que de gourmandises ce matin chez toi, elles me font toutes envie ! moi aussi ce week j'ai fait des petits gâteaux, je t'embrasse et belle journée
Répondre
M
<br /> MERCI je te croyais en vacances ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />