750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 06:24




(photos google)




J'ai adoré ce film ...

Je me suis retrouvée parfois, j'ai été touchée souvent, émue tout le long, j'ai ri volontiers, j'ai pleuré forcément !
  Malgré la tristesse de certains moments, il reste en sortant de cette séance du positif, on ne ressort pas triste ...
Je ne trouve pas les mots justes, mais je vous le conseille...

(C'est un peu difficile de parler d'un film si touchant sur un blog ...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon alors mon dernier ciné , doit daté de sept ans déjà !! et je ne me rappelle même plus ce que nous étions allez voir .... réfléchissement ... ha si peut-être bien la planète des singes .. lol , bizz<br /> ml
Répondre
M
<br /> Alors pas de ciné pour toi ... Tu sais avant je n'y allais pas souvent non plus les enfants et tout et tout ... Mais avec le temps... me voilà de retour tu as du faire de bien bonnes choses à<br /> vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
Coucou!<br /> Oui, oui, oui, je suis allée le voir aussi ce film ! J'ai adoré! Doudou d'A. aussi!<br /> Il parle de famille, de générations, de la vie quoi! Et c'est beau!
Répondre
M
<br /> Jeunes ou moins jeunes on trouve sa place dans ce film ! C'est beau parce que la vie est belle !!! bises<br /> <br /> <br />
C
Je l'ai vu, seule<br /> Certaines scènes m'ont touché, faché, peiné et je suis restée longtemps barbouillée.<br /> mais j'aime la note d'espoir et d'optimisme de Zabou.<br /> Très beau film.<br /> Comme Mikèle, je vous le recommande.
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas parlé de la réalisation mais j'ai aimé aussi ce travail , et la musique ...<br /> <br /> <br />
C
je vais faire mon possible pour le voir
Répondre
M
<br /> j'epsère qu'il va rester un peu a l'affiche car durant les vacances on oublie un peu le ciné ...<br /> bONNE JOURNEE Merci de la visite<br /> <br /> <br />
M
merci.... sûre que je vais adorer alors !
Répondre
M
<br /> OUI ,vas y  et on en reparle .BISES<br /> <br /> <br />