750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 13:11

 Ce matin en allant chercher le pain j'ai retrouvé le goût des mûres de mon enfance !



















                                                                                 Photos un peu troubles, les souvenirs aussi ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben quant à moi j'irais bien faire un tour dans ce bel endroit , histoire de me vider l'esprit ... bises à toi profite bien
Répondre
M
<br /> Merci ML a bientôt<br /> <br /> <br />
N
J'ai découvert ces arbres depuis que je suis dans le sud...<br /> Quand j'étais gamine, j'allais ramasser les mures mais dans les haies de ronces! ^^<br /> Elles n'ont d'ailleurs pas tout à fait le même goût!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Nous avons fait le voyage inverse j'ai l'impréssion !<br /> BISES<br /> <br /> <br />