750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 07:11


Mon jardin se construit peu à peu ...
Merci à un jeune homme qui m'apporte son aide et de précieux conseils !


Je n'ai pas osé prendre de photos avant ...J'aurai du !

                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien ces espaces façon jardin de curé... il y a toujours du travail à faire mais lorsque la chaleur de l'été fait pousser les plants quelle récompense!
Répondre
M
<br /> Oui cela fait un peu vide pour l'instant mais l'été va effectivement jouer son rôle ...Enfin j'espère car là il y a même un petit feu ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
Je pensais pas que ton jardin , était en construction, ce sera beau, mais il faut que ça pousse, le mien, est un jardin qui a 25 ans, tout est trop gros a présent, il faudrait enlever beaucoup de plantes, pour les renouveler...<br /> <br /> A bientot !
Répondre
N
A l'air bien beau ce bout de terre!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
<br /> Il est vraiment plus  beau qu'il ne l'était mais il va devenir très  beau ... j'aimerai bien §<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
et bien c'est un bon début, prometteur, j'aime bien les pierres... courage !
Répondre