750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 18:20

 

 

Le livre de Marie Laure vient de sortir !

le voilà chez moi pour mon plus grand plaisir.


Numeriser-4.jpg

 

Les photos  sont belles, colorées, la Provence dans toute sa splendeur.

Je ne connais pas grand chose sur les plantes,ce livre sera certainement un bon départ !

Marie- laure est une amie "virtuelle" rencontrée lors de la tombola Dominos  chez Val depuis Marie Laure suit nos projets et moi les siens. Pour en savoir davantage, partager ses connaissances des plantes  t vous procurer ce livre un petit clic : Aromathérapie

 

 


Numeriser-5.jpg

95 pages : conseils, recettes, photos.

 Je souhaite un beau succés à ce livre et

un grand bravo Marie Laure pour tout ce travail!


Partager cet article
Repost0

commentaires