750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 08:11
Ornithogales alias Asperges des bois



















                  C'est beau et c'était délicieux !



Je ne me permets pas de donner les recettes d'HUBERT ANCEAU (vous savez le cuisinier des cours de cuisine!) mais, si un jour il écrit un livre vous serez les premiers informés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ha oui ce sont des asperges sauvages , c'est très fin comme gout .. j'ai déjà eut l'occasion d'en manger et de les travailler ... belles photos et je prendrais bien un cigare , moi ! bises ml
Répondre
T
Astucieuse récolte, et tu sais qu'il y a beaucoup de légumes sauvages, la mache par exemple, des petites sortes de salades, et les fruits, l'eglantine en confiture, les baies de sureau, etc.....<br /> <br /> Ta timbale est toute belle et elle a de l'allure, <br /> <br /> A bientôt...
Répondre
M
Magnifique! très prochainement je posterai une recette à base d'asperge des bois également.<br /> très bonne journée à toi
Répondre
M
<br /> Je viens me promener chez toi régulièremetn donc à bientôt pour cette recette et bien d'autres !<br /> <br /> <br />
L
ohhhhhhhh cela me fait vraiment envie !!
Répondre
M
<br /> Je m'inquiète pour les envies de Nono ! dois je aussi faire attention à toi !<br /> a bientôt :)<br /> <br /> <br />
P
Merci pour votre visite ...je découvre ainsi votre charmant site culinaire !<br /> bonne journée
Répondre