750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 09:43
Sur une idée originale de Michèle (ma belle -soeur) qui avait un souvenir des Antilles ,là bas la rouelle se cuisine ficelée en forme de fleur !

 
Voilà la fleur ! Quoi cela ne ressemble pas à une fleur :)

C'était mon seul indice, j'ai du inventer, je vous donnerai la recette un peu plus loin et un peu plus tard car c'était bon  et coloré .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je la cuisine ( la rouelle, coupée en morceaux) en colombo!! et je t'assure que c'est délicieux
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Merci pour ce message ,je viens souvent le promener chez toi ! j'aime beaucoup ton regard sur les choses et les gens qui donnent des photos et propos supers ! L'humour est à mon goût<br /> reste à goûter le colombo !!! la recette ? comme un colombo tradittionnel ou as tu un petit truc bien à toi .<br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />