750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 04:22
e ne vais pas vous donner la recette du flan du jour, j'avoue c'est un sachet
Mais ...pas n'importe lequel .


Je ne sais pas aujourd'hui, je n'habite plus le sud de la France, mais j'ai souvenir de ces petits sachets sur les comptoirs des boulangeries.
Je ne fais que cela pour plusieurs raisons (mise à part le souvenir), ils sont sans sucre, rapide à faire et délicieux.
Lorsque les enfants viennent, je rajoute des boudoirs dans le fond comme lorsqu'ils étaient petits. Eh oui ! chacun ces souvenirs...

Il y a tout de même des efforts dans la quantité 1/2 litre au lieu d'1 1/2 les autres fois et il en reste ! Et puis le caramel était rare ...
Partager cet article
Repost0

commentaires