750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:11

 

Pour Stéphanie qui réclame les recettes de Mikele...

Je crois que mes gourmands ont apprécié !


 




3 oeufs

125 g de chocolat noir

50 g de beurre (ou pas suivant mon humeur et la balance !)

½ citron ( hier le zeste d'une orange)

Sel 

Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre

Râper le citron

hors du feu mélanger vigoureusement jaunes d'oeufs, zeste, chocolat

Ajouter aux blancs d'oeufs une pincée de sel, monter en neige ferme et incorporer délicatement au chocolat

Laisser reposer au moins deux heures au réfrigérateur

Cette recette est ma préférée, elle a le goût de mon enfance ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires