750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 05:26

 

 

 

 Me voilà de retour par ici, enfin à petits pas ...

Notre été, nos vacances ont eu cette année un vrai goût d'amitié.

DSC03661.JPG


Merci , Anne-claire pour cette jolie broderie

 Des visites à la maison mais aussi des rencontres ou des retrouvailles dans des régions de France avec des échappées belles en Espagne...

 

De l'amitié, du partage, de la complicité, des paysages magnifiques, des moments gourmands , un doux mélange pour la boite à souvenirs ...

Des photos vont suivre mais le temps me manque.


 

Oui le temps me manque...

je profite de ce message pour vous remercier toutes de vos visites et vos commentaires qui font toujours grand plaisir. Pour une fois je ne répondrai pas à chacune mais je sais que vous comprenez . Merci à toutes !

15 jours d'absence c'est du travail et encore du travail à rattraper, vous le savez vous qui passez par là L'association Dominos est une belle aventure qui avance, avance et qui prends beaucoup de temps La boutique rencontre un vrai succès mais demande un très gros travail de gestion.

Merci Stéphanie de ce temps que tu passes avec moi dans les coulisses des blogs.

 

Nous devons aussi penser à notre expo-vente de Noël qui sera tôt cette année

le 17 novembre

et à ce beau projet pour le service Néo-nat de Bordeaux


Vous pouvez vous joindre à nous , en réalisant un joli bavoir, en diffusant l'information sur vos blogs, autour de vous.

Les bavoirs trouveront une jolie place dans les 21 cadeaux pour les 21 bébés de ce service.


DSC03075

 

A vite pour la suite, Bonne journée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires