750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 07:05
Dans mon frigo ...
Du sauté de porc, des carottes un bon début !



Bien évidemment j'ai utilisé ma marmite "bleu" !
J'ai donc posé ma viande sur un lit d'oignons, coupé mes carottes en bâtonnets, ajouté un cube dégraissé dilué dans un peu d'eau, du vin blanc, un bouquet garni, deux grosses cuillères de moutarde en grains, sel, poivre.
Dans le four  à 180 ° et hop dans mon jardin, j'ai encore du travail !

En fin de cuisson, j'ai dilué une petite brique de crème allégée, les carottes étaient fondantes et la sauce très bonne.

Pour accompagner, un mélange de céréales .



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est un miracle ton plat !<br /> <br /> Ton sauté a l'air succulent, d'autant que tu ne t'es occupée de rien, tu étais dans le jardin, sous la pluie ?<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
<br /> il faisait très beau hier ! le matin jardin et l'après midi rando ! nous sommes rentrés juste avant de violents orages ... Par contre aujourd'hui la promenade est annulée c'est le déluge !<br /> OUI c'est un miracle cette cocotte ...<br /> BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br />
M
enchanté de faire la connaissance de ta marmite , j'imagine que ton sauté à dut bien se sentir à son aise dedans .. surement un vrai régal ! bises
Répondre
C
Hum...<br /> C'est dommage, je ne cuisine plus. mais je me dis que je pourrais peut êtr m'y (re) mettre!!!
Répondre
M
<br /> Tu sais la cuisine c'est aussi par moment, lorsque j'étais plus jeune mes enfants n'aimaient pas trop la cuisine cuisinée! aujourd'hui j'ai un mari gourmand, du temps ...<br /> Voilà pourquoi ce titre toujours "avec le temps" la vie change et nos occupations et préoccupations ne sont pas les mêmes ...<br /> <br /> <br />
N
LaBourgeoise a encore la tête dans les nuages... Elle confond veau et porc... ;-)<br /> Hier soir, j'ai fait une sauce similaire à la tienne (moutarde) avec des escalopes de poulet et des haricots verts... C'était bien bon aussi! :-D<br /> Et aujourd'hui? Je ne sais pas encore!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
j'adore tous les plats en sauce et ton sauté de veau a l'air bien bon !
Répondre