750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 04:28

 

 

La tombola pour l'association Dominos se prépare ...

 

 

DSC04350-copie-1.JPG

 

Pendant la séance "tampon" j'ai vendu 4 billets !

Un bon début pour une tombola que n'a pas commencé !

  DSC04344-copie-1.JPG

 

Merci d'avance pour votre aide et soutien mes blogamis  !

Je vous souhaite une belle journée avec ce bouquet offert dans un joli pot ancien qui appartenait à la grand mère de Catherine.

Je vous ai parlé de Catherine qui est aquarelliste, elle travaille à l'illustration d'une nouvelle écrite par Francine, d'autres pages qui s'écrivent, se dessinent  j'en parle  là ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires