750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:00

 

Fin de matinée Cinéma pour nous ! Un vrai bonheur, je n'ai pas trop trouvé le temps

ces derniers mois et je l'avoue j'étais en manque !

Je compte bien me rattraper... 

Je ne suis pas très forte pour écrire mes impressions sur les films ou les livres mais j'ai aimé ce film, j'ai ri de bon coeur, j'ai été touchée, émue mais tout cela avec une légéreté que ne laisse pas présager le sujet.Nicolas a aimé aussi donc c'était chouette ! 

 

19806656.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110905_040449.jpg

 

Synopsis et détails (source internet Allo ciné)

 

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Partager cet article
Repost0

commentaires