750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 11:01

 Mes amies en ont parlé Minalili avec un magnifique collier , Méli

avec un adorable coussin ,j'ai craqué devant tant de couleurs  je n'ai pas eu le temps de l'explorer mais je suis si contente que j'ai eu envie de vous en parler à mon tour .

En attendant des preuves de mon travail en images ,filez voir chez les copines et

pourquoi pas craquer à votre tour !

 

 

614Y5gu9xwL._SL500_AA300_.jpg

 

 

Vous le savez la blogosphère est un monde sans fin, chaque jour des liens nous font découvrir d'autres blogs, nous permettent d'autres rencontres et à d'autres de nous rencontrer!

Grâce à Betyle et Le pouvoir des fleurs 2 ... j'ai découvert de très jolis univers dont celui de Sophie et là ce livre  qui est  aussi arrivé ce matin .


Numeriser-copie-1.jpg


Mina m'avait déjà tenté  avec  de très jolis pique-aiguille en feutrine et broderie cette fois  je vais me lancer pour le plaisir bien sûr mais aussi pour La boutique de l'association Dominos

toujours à l'affût de nouvelles idées à la portée de mes petites mains !

 

 

A suivre donc...

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires