750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 18:44



Un patron trouvé et emprunté à mon amie Cécile, un modèle d'un magazine "Avantages" qui date un peu mais qui m'a plu...
 
Cécile m'a proposé son aide mais ayant le patron et le tissu sous la main ce dimanche pluvieux m'a décidé :)

Du coup un petit défi pour moi réaliser cette jupe toute seule comme au bon vieux temps !

J'ai cousu beaucoup pour le plaisir, pour le travail, et puis plus rien depuis de très nombreuses années...
Me voilà peut être repartie, j'ai aimé cet après midi couture :)

Un aperçu ...



Partager cet article
Repost0

commentaires