750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 19:57


Ce week-end un aller-retour dans le sud !
Pas le temps  de faire grand chose des travaux nous attendaient  mais Michèle nous a préparé le souper et nous avons eu le plaisir de déguster une bonne soupe au pistou !

J'ai  toujours laissé le soin à Maman de réaliser ce plat ayant quitté Martigues depuis longtemps.
Michèle prend bien la relève mais je vais devoir me lancer car Adeline a très envie d'une soupe au pistou !
Alors ce matin petit passage au Marché Manu m'a préparé une cagette pleine de légumes; Oui, les haricots à écosser ne se bousculent pas trop sur les étals de Bourgogne...

Les légumes sont prêts, ils attendent au congélateur la visite d'Adeline
Je vais prendre soin de ce superbe pot de basilic qui embaume ma cuisine !

La chanson dit:
"Pour faire une bonne bouillabaisse faut se lever de bon matin"

(dit Champ' tu la connais ???)

Je trouve que pour la soupe au pistou aussi :)
C'est du boulot de nettoyer, écosser, couper en petits morceaux les légumes, préparer le pistou et tout et tout !

Merci Michèle et Manu  :)






Partager cet article
Repost0

commentaires