750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 15:03


Je vous ai parlé de ce petit jeu  Les recettes ont des prénoms ...

Les participants arrivent à petits pas mais sûrement :) Merci !
Merci aussi d'en parler sur votre blog en mettant un lien, la photo, quelques mots afin que nous soyons nombreux pour cette
Grande collecte de recettes à prénom !


Les inscrits :

Champagne et Fraise link ,
Chez vous comme chez moi link
Made By La Bourgeoise link
Flo et Mimolette link
L'atelier de Finette link

Passion cannelle link
Martina qui n'a pas de blog mais participera par mail.
Melie link
Corentine link
Thézou link
Gali link
Adeline par mail
Christelle link
Philippe
Marie-line link
oy link
Brigitte
Anne M
Zab
Fabie
Nath link
Marie
Dominique
Cécile B
Jean-pierre
Nono
Benoit
Véronique



Je compte sur vous mes visiteurs discrets, Isabelle, Cécile B, Christine, Marie-Paule, Myriam, Marijo B, Martine, Rémy et ... toutes et tous  :)


A vite pour la première recette !


Partager cet article
Repost0

commentaires