750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 12:00


avecletemps...
Des petites tartines pour l'apéro de Dimanche !


Vendredi midi un petit resto avec une amie, en entrée une tartine un peu dans ce style avec une salade;
J'ai un peu changé le contenu, grillé le pain et voilà la résultat
Délicieux :)

Griller des tranches de pain et le laisser refroidir sur une grille afin quelle restent croquantes

J'avais préparé la veille des tomates séchées et des poivrons grillés suivant ma recette trop facile là Tomates séchées au basilic ( Fraise et Champ ne riez pas ! )

J'ai tartiné le pain avec une  purée de poivrons (une sauce qui vient de Croatie, merci Marraine !) mais vous pouvez prendre de la tapenade ou du caviar d'aubergines.

Ensuite garnir le pain avec pour moi, tomates et poivrons, petits morceaux de parmesan, un peu de confiture d'olive, des pignons grillés ...
La garniture peu changer suivant les trésors de votre placard, froid ou chaud suivant l'envie pour nous c'était froid !






Partager cet article
Repost0

commentaires