750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 14:12


En attendant l'hiver ...Mon premier SWAP co -organisé par  "la Bourgeoise"  link et  "Passion cannelle" link

Mon colis est arrivé ce jour chez "La Fée clochette là !
 
link




Elle  semble ravie donc moi aussi !



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oh que oui je suis heureuse !!!!!!<br /> Tout était parfait, merci !!!<br /> Karine.
Répondre
L
Mikele je suis fière de toi, tu as assurée pour ton premier swap et as fait une heureuse, bravo ! bizz et bon dimanche
Répondre
M
<br /> Merci à toi une des deux gentilles organisatrices !<br /> Bises<br /> <br /> <br />