750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 05:52

J'ai vu, voici longtemps dans un magazine "La maison créative " avril mai 2004 (oui, j'ai de la suite dans les idées ou je suis longue au démarrage au choix !!!)

Je vous montre le modèle qui m'a inspiré !


Un tube de métal au plafond sert de support ...
Dans mon atelier, un halogène qui n'est pas très utile comme tel car il éclaire seulement le plafond, fera un joli support pour mes cornets
vide poches réalisés en bâche ..
.






Il me reste à former les cornets, les coller, percer le tube de l'halogène et vous montrer le résultat !







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah ben oui, je me disais aussi, tout ça à faire encore ! M'étonne pas que tu prennes ton temps lol<br /> Me tarde quand même de voir ce que ça donnera :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas une rapide car je me disperse beaucoup et je vagabonde aussi ! bises :)<br /> <br /> <br />
N
Hâte de voir ce que cela va donner, l'idée est drôlement sympa en tous les cas!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> j'ai pas trop le temps de continuer mais je vais m'y remettre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
coucou mikele oui je vois bien , les nouveaux liens , c'est super :p ainsi que tes cornets d'ailleurs mais moi dedans j'y mettrais plus des frites , une fois :p !!! lol c'est mon côté gourmand qui ressort !! Moi aussi j'ai des news , j'ai fait un forum accessible depuis mon blog dans la colonne de droite , si tu as envie de venir participer , j'en serais ravie :p bises et belle journée <br /> ml
Répondre
A
ça a l'air très sympa, j'ai hâte de voir le résultat final!<br /> C'est vrai ça hein... Tu sais tout faire!!!
Répondre
M
<br /> Merci ma chérie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Très original.
Répondre
M
<br /> Je trouve aussi !<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br />