750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 08:15

Quel drôle de nom ...



C'est la récolte d'hier en Rando !
Elles vont sécher et parfumeront mes terrines, sauces ou autres petits plats ...

Petit message personnel !
Isa, il y en a chez toi en ce moment ? :-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui c'est un champignon extra !!! la chance que vous avez :p belle journée à toi ml
Répondre
M
<br /> Oui la campagne bourguignone nous gâte !<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que c'est un drôle de nom...mais elles sont très bonnes malgré tout ...sourire
Répondre
M
<br /> Oui , je ne connais pas trop ce champignon, mais la découverte est belle !<br /> bonne jounée A bientôt :)<br /> <br /> <br />
T
Et bien ! une belle découverte, tu peux les enfiler sur de la corde a roti et les laisser sécher comme ça, ils séchent trés bien, bravo belle récolte ...<br /> <br /> Pensées gourmandes,
Répondre
I
bravo, tu as réussi à me faire faire un commentaire !!!bon, les "isa" se suivent et ne se ressemblent pas : les fleurs, ce n'est pas moi ; les champignons, peut-être ?<br /> les trompettes, j'en ai dans la marmite aujourd'hui mais je ne sais pas où il y en a , j'attends quelqu'un pour explorer les bois avec moi !
Répondre
S
C'est vrai que c'est un drole de nom; mais ça me rapelle de super souvenirs de balades avec ma moman!!
Répondre