750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec le temps...
  • : Un peu de tout, un peu de moi... En ce moment cuisine légère ou pas!
  • Contact

Recherche

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 06:57
     ?         ?         ?           ? 
 ?    ?          ?          ?
            ?      ?              ?     
                ?           ?        ?

                           
Une amie ne connaissant pas les canneberges m'a suggéré de faire une rubrique donnant des explications.
Je vais donc essayer, au fil des recettes de parler des produits, des épices, des ustensiles ...
Vos questions sont les bienvenues !
Je mettrai une petite astérisque, afin que vous sachiez qu'un complément d'information est disponible dans la case "C'est quoi ?"

Le faux safran !
Partager cet article
Repost0

commentaires